Nos convictions
Aucune femme ne devrait avoir à choisir entre sa carrière, sa vie de femme et de maman, ni être seule dans un moment où elle est aussi vulnérable que celui de la maternité.
Le cercle m’a apporté la solidarité inconditionnelle d’un groupe de femmes devenues amies, indulgentes, bienveillantes et compréhensives quelles que soient les circonstances. La sororité: on en parle beaucoup, avec le cercle je la vis!
Gaelle , 44 ansDirectrice d’hôpital, maman de 3 enfants de 9,14 & 16 ans et belle-maman de 2 enfants de 13 & 15 ans
Une ouverture d’esprit, un enrichissement personnel et une confiance en moi, en côtoyant ces femmes que je n’aurais jamais croisées dans ma vie de tous les jours car nous pouvons être très différentes mais tellement complémentaires. J’ai beaucoup de chance !
Jessica, 42 ansMaman d'un garçon (12 ans)
"Mon cercle m’a permis de me poser sur mes envies, mais aussi sur ce que j’ai déjà accompli. Il m’a poussé a être plus innovante et a être moins la fille qui "rentre dans une case", il m'a permis de m’assumer comme je suis."
Delphine, 35 ansDirectrice commerciale, maman d'Ysée (10 mois)
Avec mon cercle, j'ai découvert la puissance de la sororité: un safe space dans lequel la parole est libérée et sans tabous, une écoute bienveillante et positive, et un soutien en toutes circonstances, dans tous les défis de la vie pro et perso. Le cercle, c'est un groupe de femmes qui t'inspire, te booste, te réconforte et t'enrichit.
Chloé, 35 ansChef de projet et maman de deux filles (2 et 4 ans)
Précédent
Suivant
Aider les working moms isolées
Parce que j’ai eu la chance de découvrir la vraie puissance de la sororité, et que je sais les merveilles que l’on peut faire quand on agit ensemble, dans la même direction.
Parce que MammaSistas est un projet de coeur, et qu’il était inconcevable pour moi de ne pas redonner une partie de ce que j’ai eu la chance de recevoir.
Et parce que j’ai toujours considéré MammaSistas comme un projet à impact sociétal: un cashback de 10%, basé sur les bénéfices de MammaSistas, sera reversé à une association agissant en faveur des mamans isolées.